banniere_objectifs.jpg

Construire son itinéraire...

article rédigé par dooloo le 11 janv. 2021

conseil de lecture
mieux vivre avec ma douleur
douleur chronique

Construire son itinéraire vers une meilleure qualité de vie...

Vous le savez mieux que quinconque les douleurs chroniques ont un impact réel sur la qualité de vie.  Elles détériorent notamment la capacité que vous avez à faire certaines activités du quotidien et à vivre certains moments. Cela peut-être une diminution des interactions avec votre famille, une diminution de la capacité à travailler comme bien d’autres choses.
C’est à ce moment qu’il est important de se fixer un cap/objectif de vie et un plan de réalisation pour l’accomplir. En vous concentrant sur un objectif construit autour de vos motivations et comprenant avec attention vos douleurs, vous diminuez vos souffrances physiques et psychologiques et donc améliorez votre vie au quotidien ! 

Ces objectifs de vies vous appartiennent autant que la route pour les atteindre. Il est alors important que vous puissiez exprimer de façon claire ce que vous ne pouvez plus faire et les différentes situations qui vous font souffrir puis de formuler ce que seraient vos « caps à suivre ». C’est de ces informations que nous partirons, ensemble, pour aborder le plus intelligemment possible un objectif et un itinéraire à suivre pour l’atteindre.

Cet itinéraire est à voir comme un chemin à suivre, que vous aurez déterminé et qui, à chaque étape importante, vous permettra de voir si l’objectif que vous vous êtes fixé vous correspond, est réalisable et surtout améliore votre bien-être.

Pour vous aider dans la construction d’un objectif personnel et vous accompagner sur la route à suivre, nous avons donc besoin de vous ! En effet qui mieux que vous pour nous indiquer quelles sont les activités et les situations pour lesquelles vos douleurs ont un fort impact. Vous êtes également les plus au fait des objectifs de vie qui une fois atteint vous donneront la sensation de retrouver une qualité de vie que vous estimez être la bonne.

De ce fait, nous avons construit le questionnaire suivant : « Douleurs chroniques et objectif de vie ». Rapide à la réalisation, ce formulaire anonyme de seulement trois questions nous permettra finalement de vous fournir une prise en charge systémique et ultra-personnalisé de vos douleurs chroniques.

Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à ce questionnaire et vous encourageons à le partager à vos contacts et connaissances souffrant également de douleurs chroniques.

 

Lien vers le questionnaire :

https://www.surveymonkey.com/r/RFKF6VY?fbclid=IwAR1eaUs8iQ-4fRCviG8QRffPCr0ET41xfQJG1rCGgm91F_TeiXvrfb-o42c

 

 

Vous souffrez de douleur chronique ?

Ne restez plus seul et optez pour un accompagnement sur mesure.
Découvrez dès maintenant comment le programme dooloo peut améliorer votre quotidien.